Rue devernay https://123.journalintime.com/ Imagination ou vrai souvenir ? Peu m’importe car j’aimerais tellement guéri de mon passé. Effacer les kilos pour vivre mon futur et être en paix avec moi même . Ce journal est la trace d une victoire, la mienne ou peut être bien celle de mes démons intérieur. fr 2023-02-15T20:20:00+01:00 https://123.journalintime.com/Aujourdhui-direction-demain Aujourd’hui direction demain Et oui ! Cela est inévitable je dois passer par aujourd’hui pour arriver à demain. J ai facilement réussi à passer hier pour arriver à aujourd’hui, malheureusement ce passer pas si lointain me laisse un goût d amertume à la bouche. Avez vous déjà eu cette impression de tourner en rond? Une jour la fierté nous habite , fierté qui rayonne de tout notre corps dans chaque mouvement. Une fierté lourdement méritée par des heures de sueur et de restrictions alimentaires. J appelais ces sacrifices des habitudes de vie . Je mangeai bien je bougeais beaucoup et l’eau coulait Et oui ! Cela est inévitable je dois passer par aujourd’hui pour arriver à demain. J ai facilement réussi à passer hier pour arriver à aujourd’hui, malheureusement ce passer pas si lointain me laisse un goût d amertume à la bouche.

Avez vous déjà eu cette impression de tourner en rond ? Une jour la fierté nous habite , fierté qui rayonne de tout notre corps dans chaque mouvement. Une fierté lourdement méritée par des heures de sueur et de restrictions alimentaires. J appelais ces sacrifices des habitudes de vie . Je mangeai bien je bougeais beaucoup et l’eau coulait en abondance dans mon organisme. 4 litre d abondance par jour et plusieurs pause pour éliminer ce liquide qui je le crois me purifiant de tout mes déchets.

Bref, je suis jalouse de cette personne que j ai été . Je suis jalouse de la bonne version de moi même . Celle qui souriait, celle qui avait un poids santé , celle qui croyait pouvoir tout accomplir. Oui je suis jalouse de cette femme qui souriait en sachant qu elle était forte, séduisante et pour qui les mots impossible et fatigue n existants guère.

C est ainsi que je me retrouver assise sur mon sofa roche bobois mah jong , orange et d occasion à me dire que mes grosses fesses ne devraient pas être digne d abîmé cette œuvre d art que j aime tant.

Pour finir cette première publication je vous laisse en vous insistant à vous fermer les yeux tout en vous questionnant sur comment votre aujourd’hui va influencer votre demain . Je vous invite à faire ce combat avec moi . Enlever les Pierre de votre chemin de façon à être fière de regarder en arrière.

A bientôt

]]>
2023-02-15T20:20:00+01:00